Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 00:19

Après le passage de l'article sur les différentes sortes de chaussons crochetés

 

(revoir ICI)

 

J'ai eu une commande pour une paire de chaussons pour homme.

 

Aussitôt dit, presque aussitôt faits

Les voici

 

Et deux paires de chaussons de plus

Dans ma lancée j'en ai fait deux paires.

Tout simples avec des fonds de laine,

c'est ce qui explique les différentes nuances de couleur.

Mais qu'importe car ces chaussons sont destinés à être portés

dans des bottes de moto, donc cachés.

 

Aux dires de l'heureux propriétaire ils sont "nickel"

ils sont chauds et ne glissent pas dans les bottes.

 

Voilà donc un motard heureux qui a intérêt à porter un casque intégral

si il ne veut pas avoir une colonie de moucherons collés aux dents

 

N'est-ce pas Fifi ?

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les chaussons sont belle j'ai tricoter 5 pairs de bas pour moi et maintenent je suis occupé pour mon mari bonne nuit bizzzz
Répondre
A
je n'ai jamais essayé au tricot. ça doit être plus extensible que le crochet donc plus facile à enfiler. Je pense que j'en ferai d'autres. Bisous
M
bien pratiques ! bonne idée pour avoir les pieds chauds <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
A
non seulement c'est chaud mais en plus ça termine les restes de laine. Tout bénéf ! Bisous
A
bonjour , alors là super ces chaussons, faisant également du crochet , j'aimerai bien avoir les explications si c'est possible ... très bon dimanche sous le soleil..
Répondre
A
Je les ai eus dans un petit livret Anna (environ 3 euros chez ton marchand de journaux) Ils sortent régulièrement des livrets format A5 spécifiques. Ceux pour les chaussons sont régulièrement réédités. Bisous
M
mdr le fifi!! en tous les cas il doit être ravi!! bisous!
Répondre
A
En effet il est très content de ses chaussons. Faire de la moto l'hiver ne lui gèle plus les pieds. Maintenant il va falloir trouver une solution pour les insectes (mdr) Bisous
V
bien joué.... et oui sans casque intégral : pas de sourire ! MDR<br /> BRAVO A TOI<br /> GROS BISOUS
Répondre
V
bien joué.... et oui sans casque intégral : pas de sourire ! MDR<br /> BRAVO A TOI<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
ou alors une bonne brosse à dents et un dentifrice blanchissant. Bisous
C
bien chauds, manque plus que le caleçon long assorti mdrrr
Répondre
P
Je vais voir avec lui pour les mesures. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche