Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 23:48

La suite ?

Oui c'est la suite de l'article que nous avons fait paraître le 9 janvier 2014

 

clic ICI pour le revoir

 

Nous vous y montrions les jolies lettres que quelques dentellières de notre association avaient fait pour diverses occasions.

Ces petites lettres sont très simples à faire et il y a tellement d'utilisations possibles que nous ne nous lassons pas d'en faire.

 

 

Je vais aujourd'hui vous en relater la suite.

 

Tout d'abord voici les lettres de Denise

De belles lettres - la suite

Elles ont été faites pour faire des cartes à offrir

 

Marguerite, quant à elle en a fait pour sa famille

tout d'abord un joli P qu'elle a encadré pour son papa.

Vous remarquerez au passage les points d'esprits qu'elle maîtrise parfaitement.

De belles lettres - la suite
De belles lettres - la suite

et aussi un très beau F, encore pour un memebre de sa famille

De belles lettres - la suite

et aussi un M et un B qu'elle a appliqué sur un coussin

De belles lettres - la suite

Patricia a tenté, vainement, d'arriver au bout de son alphabet.

Elle y était presque au moment de l'expo vente des 4 et 5 octobre derniers,

la preuve :

De belles lettres - la suite

Mais quelques visiteurs ont trouvé ces lettres jolies et les ont achetées.

Il faudra donc en refaire pour la prochaine fois

(souvenez vous, ce sera les 3 et 4 octobre 2015)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...A très bientôt pour voir de nouvelles dentelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waou , j'adore, c'est trop beau si un jour tu veux faire un échange , tu me dit ;-)
Répondre
A
Je ne suis pas la seule à faire ces lettres. Mais pour toutes le problème reste le même : à peine terminées elles sont données ou vendues. ça fait des années que nous en faisons et l'alphabet n'est toujours pas au complet. Bisous
L
elles sont sublimes !!! en effet de quoi faire de bien belles choses avec, et donc de très beaux cadeaux !!! <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
P
En effet on peut les utiliser de multiples façons, que ce soit en carte de voeux, sur un vêtement, un coussin, dans un cadre... Les utilisations sont multiples et ça fait un cadeau personnalisé. Bisous
M
Bravo pour toutes ces lettres, elles sont superbes.<br /> Bisous a toutes
Répondre
P
Après il faudra que je m'attaque aux chiffres. Bisous
M
elles sont magnifiques je conserve mon M avec précaution et soin ! il est si beau merci <br /> bises Malélé
Répondre
P
Il n'est pas si parfait que ça mais ça fait plaisir de savoir que tu en prends soin. Gros bisous
C
c'est vrai que c'est un bel alphabet <br /> il faudra qu'elle en fasse plein plein plein mdrrr
Répondre
P
c'est ce que je fais. C'est pour ça que je n'ai pas le temps de bricoler. Moi aussi j'ai besoin d'étagères supplémentaires pour ranger tout mon bazar. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche