Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 00:32

Que vos cuisines ont dû sentir bon ces dernières semaines !


celle de Myriam sentait la bonne odeur du far de Marthe

Elle a oublié de nous envoyer la photo

mais nous l'avons récupérée chez Mamigoz

 


http://img.over-blog.com/500x375/1/12/23/08/Article-67/Far-Breton-Myriam-M-Mamigoz.jpg

 

Garans a aussi fait le far, mais n'a pas eu le temps de faire de photo,

(son mari l'a beaucoup apprécié)


 

Il est bien dommage que toutes les personnes qui ont fait ce far

ou même le gâteau de Denise

ne nous aient pas envoyé leurs photos

j'ai trouvé l'échange suivant sur le blog de Mamigoz :

 

"que du bonheur cette galerie, bravo à toutes,

pour le far j'en ai fait 4 cette semaine pour le régal de mon fils

bonne journée"

 

Commentaire n°15 posté par frambpoise453 aujourd'hui à 06h01

Je m'en suis refait un moi aussi, il est vraiment formidable

On devrait béatifier Marthe pour nous avoir offert SA recette

Réponse de Mamigoz aujourd'hui à

 

 

Mais Mamigoz !!!

 

Il y a longtemps que notre Marthe a été béatifiée.

C'était dans notre article pour la sainte Marthe

le 29 juillet 2012


2010-10-09 - Bannalec - Exposition dentelle - 227

Revoir ICI

 

Nous avons bien de la chance de faire partie de son cercle privé


http://www.justacote.com/photos_entreprises/cercle-sainte-marthe-marseille-13898919290.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le plafond : non, l'estomac : oui !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il était pas plombé quand même ???? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ici ce fut :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et que ça saute ! ton plafond n'a pas été retapissé ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> J'ai fait le gâteau aux pommes, très très bon.<br /> <br /> <br /> Il a était très apprécié par mon mari et ma fille,par moi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises myrmic<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de photo ? Dommage. Mais comme il était très bon tu vas sûrement en refaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> HMMMMMM UN FAR Quelle bonne idée, il y a longtemps que je n'en ai pas fait !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors si tu fais celui de Marthe envoie nous des photos et tes impresions. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche