Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 23:16

Vous vous souvenez des nappes de Patricia ?


la nappe aux hirondelles


2014-03 nappe hirondelles

(revoir ICI)

 

la nappe aux orchidées


nappe terminée1

(revoir ICI)

 

et la nappe aux papillons


2012 nappe 2 patricia

(revoir ICI)


Tout ça pour vous dire que samedi 22 mars il y avait une promo chez ALDI

et que Patricia a racheté 3 autres nappes à faire.

Lundi matin il y en avait encore beaucoup dans le magasin situé près de chez nous.

Les kits comprennent la nappe le diagramme et les fils.


2014 chez Aldi

 

Les nappes que Patricia a achetées sont à faire au point de croix

mais il y avait aussi des kits pour des nappes à faire en broderie traditionnelle.


Si les diagrammes des kits pour les nappes à faire au point de croix ne vous plaisent pas

vous pouvez toujours y broder des hirondelles ...


http://hirondellina.files.wordpress.com/2013/04/lc3a9gende-hirondelle.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toutes ces nappes sont magnifiques, j'ai un faible pour celle qui a les hirondelles !!! bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi. C'est un motif moins commun que les fleurs et autres canards que l'on trouve habituellement dans ce genre de kits. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> SUPER<br /> <br /> <br /> Bon on ne trouve pas ce genre de magasin ici dommage !!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui dommage car ils ont de bons articles à des prix défiant toute concurrence. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'y suis pas allee !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les hirondelles  !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve que les hirondelles changent des décors classiques que l'on peut trouver habituellement avec ce genre de kits. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au Aldi il y a chaque annee des belles napes a broder bisous Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand on aime broder il ne faut pas manquer les occasions. Chez Lidl ils en font parfois aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikouuuu<br /> <br /> <br /> un hirondelle fait-elle le printemps ... ici fait gris pabo !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> une seule peut être pas mais sur ma nappe j'en ai fait toute une ribambelle, alors chez nous il fait bon ... entre 2 averses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les achète aussi, à ce prix là ! De plus la natte de fils est énorme.<br /> <br /> <br /> Je dois toujours dessiner une grille " breizh "  avec les phares connus............Je dois !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La natte de fils est largement suffisante pour l'ouvrage préconisé. SAUF, sauf quand on n'en fait qu'à sa tête comme moi et qu'on inverse des couleurs. C'est comme ça que j'ai fait des papillons<br /> d'une couleur différente sur ma nappe et que j'ai failli manquer de fil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche