Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 00:29

Apparemment la rubrique "recettes" vous intéresse

Il y a peu de temps, dans cet article (ICI)

je vous donnais la recette du gâteau aux pommes de Denise.


2014-01 gâteau aux pommes


Beaucoup d'entre vous l'ont testée

 

Et ont apprécié ce gâteau

voici celui de Marie Christine


gateau-Marie-Christine.jpg

 

Je devrais plutôt dire voici ce qu'elle a réussi à photographier

entre 2 passages des gourmands

C'est la preuve qu'il était délicieux

 

Dans ce même article ainsi que dans l'article qui le précédait,

il y avait un lien qui vous ramenait à la recette du far de Marthe (ICI)

Mamigoz l'a fait avec "ses poussins"

Leur maman a trouvé cette recette formidable,
car une de ses collègues avait apporté un far récemment ....
étouffe chrétien, comme beaucoup.

Au vu de la photo prise de justesse avant la disparition de la dernière part,
la recette de Marthe est excellente

Far-Breton-de-Marthe-Mamigoz.jpg

Mamigoz a même présenté son far dans un joli plat breton
comme c'était bon elle a récidivé

http://img.over-blog.com/500x374/1/12/23/08/Potins-2/Far-Breton-de-Marthe-entier-Mamigoz.jpg

Mais si vous voulez tout savoir allez donc faire un tour chez elle
(click ICI)
ce sera plus simple

Gabie aussi a fait le far mais pour varier un peu elle y a mis des pommes
beaucoup de pommes


http://img.over-blog.com/500x374/1/12/23/08/Article-66/FAR-BRETON-001.jpg

Il a demandé  presque deux heures de cuisson à 150°.


Comme les fours ne cuisent pas de la même façon

il n'est pas étonnant que quelques différences existent.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br />  <br /> <br /> <br /> Ben oui mais là non..... Je veux dire HMMMMMMMM<br /> <br /> <br /> et ça donne envie !!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai qu'il est difficile d'y résister. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> horrible tentatrice !! mais je résisterai ... oupa !<br /> <br /> <br /> bon WE à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je n'ai pas pu. D'autant plus que j'étais invitée alors c'est pas poli de refuser, pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu l'as dit ! vivement la prochaine fête à l'asso.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche