Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 00:55

Martine fais de la dentelle depuis 4 ans à l'atelier de dentelle du centre culturel d'Othis,

en Seine et Marne.


 Elle nous remercie de fournir gratuitement des cartons de dentelle au fuseau,

car grâce à nous, elle a pu faire ces deux marques pages.


Il s'agit du même modèle

(à retrouver ICI)

mais réalisé dans 2 couleurs différentes.


P1010043.JPGP1010070.JPG

 

Nous avons du mal à choisir lequel nous plait le plus.

 

Elle l'a trouvé très agréable à réaliser

Si vous souhaitez moins large,

nous avons édité une version plus fine

(à voir ICI)

 

En attendant vous pouvez retrouver Martine sur le blog suivant :

 

http://chant.de.fuseau.et.guitare.over-blog.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont superbes ces marque pages !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci. Le modèle rend bien dans n'importe quelle couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle ralisation, bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est Martine. Merci beaucop pour vos commentaires ils me font très plaisir. A bientôt sur mon blog ou sur le votre. <br />
Répondre
P
<br /> Ces marque-pages sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> J'ai téléchargé ces 2 modèles  pour en faire un par la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous sommes impatients de voir tes réalisations. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> CEs MP sont super jolis.<br /> <br /> <br /> Je file voir son blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que tu vas l'aimer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique ces MP !!! Une grande préférence malgré tout pour le coloré celui de droite !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Martine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet il est très joli. Je trouve un peu dommage que la photo ne le mette pas en valeur comme il le mérite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est extraordinaire ce marque page!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> A chaque fois c'est une nouvelle version juste avec un fil différent.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie réalisation bravo<br />
Répondre
R
<br />  Un grand bravo  à Martine !!   magnifique   ce marque-page  , !!!! bonne journée !! ROLANDE <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce modèle a été décliné de mille et une manière et il est toujours aussi joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je file y faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que tu vas aimer. Elle est très douée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai été voir son blog il est superbe elle fait de belles choses....<br /> Je lui ai mis un petit message et je me suis inscrite a son blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons du chef<br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas qu'elle fait de jolies choses aussi ? Salue bien ton chef pour moi et bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Suis allée lui rendre visite et même que je me suis abonnée à sa new ! Son blog est sympa.<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui espère bien lors de sa prochaine visite à Bannalec sortir avec un marque-page réalisé ! <br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais nous t'attendons avec impatience. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche