Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 00:21

Marie Jo n'arrête pas de faire de la dentelle

il faut dire que nos cartons  l'inspirent

voici encore deux nouvelles réalisations

l'une d'après le carton numéro 1


201-01-MP-Marie-JO.JPG

 

et l'autre d'après le nouveau carton


2013-01-MP-Marie-JO.JPG

 

deux réalisations très réussies comme d'habitude

Merci Marie JO pour ces jolies créations

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop jolis  bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> puis ça prend du temps ... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le temps ne compte pas quand on aime.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> beau travail , bravo !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Jlis marque pages.<br /> <br /> <br /> Je vais reprendre le 3ème niveau sitôt que j'ai fini mon bougeoir.<br /> <br /> <br /> Bonnne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les exercices sont toujours utile et avec la dentelle on n'a jamais fini d'apprendre. Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dommage je ne vois pas la photo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu devrais réessayer une autre fois. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> dire qu'on m'a offert une vieille boîte en carton contenant des tas de fuseaux et que je n'ai même pas le temps d'essayer d'apprendre !!!<br /> <br /> <br /> la boîte prend la poussière sur une armoire !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme c'est dommage. Toi si manuelle tu devrais y arriver sans peine. Seulement la dentelle ne s'apprend pas en une journée mais en plusieurs mois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli!!!! bisous à toutes<br />
Répondre
C
<br /> Là, je suis scotchée !!! Mais comment Marie-Jo s'y est-elle prise pour que les couleurs du premier marque page soient aussi bien dispatchées ?<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois bien que c'est juste en suivant le carton et qu'elle a un fil qui s'y prête merveilleusement. En tout cas c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche