Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 23:10

Vous allez être gâté(e)s, pourri(e)s !

Pour notre tombola nous vous avions promis un plaid (merci Cathy et les copines)

Là vous n'en voyez qu'une partie (il n'était pas terminé quand la photo a été faite), il manque encore 2 double bandes


Plaid 02


puis un deuxième (merci Marthe et les autres copines)


DSCF0680


Elles ont fait un travail de titan !

Patricia 1, quant à elle, est allée à la pêche aux cadeaux.

Voici ce que vous allez pouvoir gagner en plus :

une jolie mallette de dessin-peinture


DSCF0699


des T-shirts "j'aime la Bretagne" (nous aussi on l'aime)


DSCF0708DSCF0707


un kit canevas pour réaliser un coussin fleuri


DSCF0709DSCF0710


et pour décorer la salle et faire plaisir aux enfants :

des ballons de baudruche multicolores et des marques page


DSCF0700DSCF0702

 

Alors vous aussi vous pouvez tenter votre chance :

le billet de tombola n'est qu'à 1 euro !

 

Il y a déjà des copinautes qui en ont acheté comme par exemple Maithéavatar-user-3089127-tmpphpj2sdfr

ou Nounou Séverine (chez elle c'est par ICI).

  

Le tirage est prévu pour le dimanche soir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en effet un sacré plaid !! bisous et belle journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et 2 même ! et tout ça avec des carrés qu'on a bien voulu nous offrir. c'st merveilleux pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors double merci à elle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Youpi ! J'ai reçu mon paquet !!!<br /> <br /> <br /> Je suis super méga contente ! Elle est encore plus belle de près qu'en photo !!! Merci pour tout ! Le T-shirt est encore un peu trop petit pour moi, mais je suis certaine que je pourrai le mettre<br /> la prochaine fois que je viendrai vous voir, là-bas en Bratagne !...<br /> <br /> <br /> Mille mercis ! Et autant de bisous à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous sommes ravies d'avoir pu te faire plaisir. Sais-tu que le plaid a été remis en jeu car le premier billet qui a été tiré au sort c'était celui de la présidente de l'association ! Le plaid a<br /> failli ne pas partir de chez nous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est pas dans mes habitudes de gagner !!!... Ca fait bizarre...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne peut pas toujours avoir de la malchance. La roue tourne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comment ça ! J'ai déjà eu beaucoup de chance comme ça !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui,c tu as eu beaucoup de chance. Mais tu dois sûrement le mériter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe tombola!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que les gagnants seront contents de leur lot. C'est le cas pour Nounou Séverine qui a l'air ravie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Flute ! Il est dans mon sac !... Désolée, il est prêt depuis vendredi soir, mais je n'ai pas pu le poster samedi et lundi, j'ai oublié !!!!<br /> <br /> <br /> Milles excuses !... Il y a aussi des clés avec...<br /> <br /> <br /> Je le poste demain, cette fois, je le mets sur le tableau de bord de la voiture pour ne pas l'oublier !!!...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est je l'ai reçu. Tu as bien fait de choisir tes numéros. Et il y aura encore une autre surprise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors, tu veux bien m'en donner 5 ? Je t'envoie un chèque dès lundi !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux qui vous souhaite un super dimanche après un samedi qui a du être très sympa !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 5 sont réservés. Bonne chance pour le tirage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,  mon chèque est partie hier ( le dernier départ était à  16 heures ).  je vous remercie , Bises Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, nous l'avons reçu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est déjà plus probable pour moi de gagner le second prix que le premier !... Quoique, une fois, à une expo-vente comme ça, J'ai joué pour gagner une vitrine, réalisée par une de mes copines, en<br /> mettant le nom de Jules dans la case, vu qu'il était en admiration devant la dite vitrine... Et le lendemain, nous avons vu la votrine arriver à la maison, car il avait gagné !!!...<br /> <br /> <br /> Sinon, en général, je n'ai pas beaucoup de chance dans les tombolas... On verra bien, cette fois-ci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne sait jamais ! Mais je n'ai toujours pas reçu ton chèque. C'est normal ? Il faut avouer qu'ici la poste est en pleine restructuration. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Que de cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Dommage que je ne me suis pas souvenu du tarif... c'est trop tard maintenant... snif snif !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui en aurait bien pris 5 !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non c'est pas trop tard ! dis nous combien tu en veux et on te les mets de côté. Le tirage n'est que dimanche soir. Tu as encore toutes tes chances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les deux sont beaux ! Mais ma préférence, va quand même au second... (^-^)<br /> <br /> <br /> Sympas les autres lots !<br /> <br /> <br /> Bonne vente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que le second n'était pas prévu mais tout coloré comme ça il est super joli. A lors espère ne gagner que le second prix. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> le 20 et le 23  ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok c'est noté. Bisous et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,  il vous reste des billets  , j'en prends 2 et j'envoie le chèque .<br /> <br /> <br /> Bises  Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr qu'il nous reste des billets. As-tu des numéros de préférence ? (entre 20 et 100)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage a toutes !! , parce que ce n'ai pas une mince affaire !!!!<br /> <br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de monde avec une bonne ambiance de fete !!!<br /> <br /> <br /> mamyours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup de ces bons souhaits. C'est vrai qu'il y a du boulot mais je crois que tout va bien se passer car tout le monde y met du sien. C'est chouette d'être une équipe aussi solidaire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Wow ! Pour sûr que je vais tenter ma chance ! De toute façon, j'arrive... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous espérons bien que tu arrives ! Nous t'attendons depuis longtemps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon peut être à samedi matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce serait avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne chance à toutes, moi c'est fait maintenant j'attends le tirage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faudra attendre dimanche soir. Quel suspense ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche