Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 00:02

Jeannick a travaillé très discrètement chez elle.

En fait c'est tout simplement parce que transporter son ouvrage était trop compliqué

Et puis elle voulait aussi nous en faire la surprise.

 

Quelle surprise ?

 

Paon !


2013-12 paon Jeannick1


Vous voyez que la dentelle était dificilement transportable

C'est une oeuvre splendide

Gageons que celui d'Elizabeth sera aussi spectaculaire.

 

2013-08 paon détailRelated Posts Plugin for WordPress, Blogger...

(clic sur l'image pour revoir l'article)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Woaouuuuuuu c'est de toutes beauté<br /> Bravo à jeannick c'est superbe<br /> Je suis sure que celui d'Elisabeth sera magnifique aussi<br /> Bisous a toutes<br />
Répondre
M
<br /> Wouaouuuuuu quel beauté,<br /> Bravo pour le travail il est superbe<br /> Je suis sure que celui d'Elisabeth sera superbe aussi<br /> Bisous a toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est à n'en pas douter. MAis quand sera-t-il terminé ???? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique bravo !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une véritable oeuvre d'art.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  que dire d'autre ????????<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas, j'en reste bouche bée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un seul mot : superbe !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en ai pas d'autre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel ouvrage splendide ! Félicitations à Jeannick !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est de la dentelle ! digne de Jeannick.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wooooooow quelle chef-d'oeuvre FELICITATION bonne journee bisous Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas combien de temps elle a mis mais je lui tire mon chapeau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là là! une oeuvre d'art!!!!!!!!!!!! un tout grand bravo et de gros bisous!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis : une oeuvre d'art ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche