Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 23:18

 

Je vous en parlais il n'y a pas très longtemps

Pour revoir les modalités de ce fil rouge

je vous donne rendez-vous dans un de mes précédents articles (ICI)

En résumé, il s'agissait de recevoir des cadeaux exclusivement faits main et à son tour,

d'en offrir, ceci à n'importe quelle date dans l'année

Voici ce que j'ai récemment reçu de

Lolo du blog les tricots d'amandine


http://img.over-blog-kiwi.com/0/68/67/15/20140702/ob_b17c8b_fil-rouge-5.JPG

 

un très joli cintre décoré d'une fleur d'oranger faite au crochet.

Si vous voulez le tuto il vous suffit d'aller voir sur son blog (ICI)

Lolo vous donne toutes les explications

Un grand merci Lolo pour ton cadeau

Maintenant c'est mon tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> beau cadeau<br /> <br /> <br /> on attend de voir ton envoi à toi <br /> <br /> <br /> mdrrrrr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'aurai pas beaucoup de cadeaux à envoyer car je n'ai eu qu'une inscrite, et ce n'est même pas en France !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon cette petite fleur !!!!<br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée de déco, bonne journée bisous, Marie Christine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'idée de la fleur est à garder car elle peut décorer plein de choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucou Pat, toi qui fait des merveilles en dentelles, c'est un cadeau bien simple que je t'ai envoyé !!!!  bisous et belle journée<br /> !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un cadeau, quel qu'il soit ça fait toujurs plaisir et moi j'adore les (bonnes) surprises. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très sympa cette idée de cintre, c'est frais comme tout<br /> <br /> <br /> Bisous , belle semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et puis c'est plus confortable pour les vêtements. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche