Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 23:07

Voici la troisième édition de ce marque page réalisé par Marie Jo

Elle ne se lasse pas de ce modèle à télécharger ICI

 

2012-MP-Marie-Jo.JPG

 

Vous pouvez revoir les premiers de la même sréire qu'elle a réalisés en cliquant ICI

ainsi que d'autres modèles trouvés sur notre blog qu'elle a fait également


2012 signet Marie Jo eykerman

 

Vous pouvez télécharger ce modèle  gratuitement ICI

Si vous voulez voir tous les ouvrages de Marie Jo

allez sur son blog


revival 7777

 

Vous verrez qu'elle fait des merveilles

Merci pour ta réalisation Marie Jo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Nous sommes ravies que les ouvrages que nous vous présentons vous plaisent.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non elles ne sont pas vérouillées...<br /> Normalement elles sont dans la catégorie<br /> <br /> <br /> dentelles fuseaux...je vais essayer de vous les envoyer..<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'en ai trouvé. Je prépare l'article. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je veux bien faire des photos elles sont sur mon blog mais je vous les envoie comment ??<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si elles ne sont pas verrouillées sur ton blog je peux les copier. Tu me dis juste à quelle date tu as publié le ou les articles. Sinon tu passes par le bouton "contact" à droite de notre blog en<br /> bas de la case "présentation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je comprends qu'elle ne se lasse pas, elle fait des merveilles !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> A force de le faire elle doit le connaître par coeur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont superbes je l'ai fait en même temps que Marie Jo ...<br /> <br /> <br /> merci de nous offrir aussi de jolis cartons...<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On veut voir, fais nous des photos ça nous fera très plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis allée faire une visite à Marie-Jo sur son blog ! Elle réalise de très jolies dentelles ! Wouaaah !!! Et les boites pour ranger ses fuseaux ! re- wouaaaah !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mets ton bavoir, tu en as la salive qui coule c'est normal, je suis comme toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe et moi aussi maintenant j'ai la chance d'avoir un beau marque pages ! Bisous . <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exemplaire unique en plus. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Marie jo, je suis inscrite à son blog et je vais souvent la féliciter pour tous ces ouvrages. ELle travaille très bien c'est toujours très joli ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet ce qu'elle fait est très beau, mais toi ausi tu fais de très jolies choses. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche