Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 00:17

Quand les accessoires masculins se féminisent grâce à la dentelle aux fuseaux,

voici ce que ça peut donner :

 

cravatte

 

une cravate toute en finesse et transparence

 

 cravatte détail1

 

Je vous laisse admirer les détails.

 

Qui était la plus élégante pour les fêtes de fin d'année ?


cravatte portée

 

C'est Jeannick !

Encore une preuve que la dentelle aux fuseaux ne sert pas qu'à faire des napperons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ... je rajouterai même : Parfaite utilisation de la dentelle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super belle réalisation ! Voilà un accessoires qui en jete.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça oui, ce n'est pas la cravate de tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> beau travail , bravo !!!<br />
Répondre
P
<br /> Superbe travail de Jeannick  ( ..... qui ne manque jamais d'idées)<br /> <br /> <br /> Joil preuve que la dentelle ne sert pas qu'à faire des napperons<br /> <br /> <br /> Félicitations à Jeannick<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous faisons de moins en moins de napperons en dentelle mais de plus en plus de créations originales. La prochaine expo vente sera encore plus belle que les précédentes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est original et pas commun !<br /> <br /> <br /> Bravo à Jeannick pour cette belle réalisation.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour sûr ! des cravates comme ça on n'en voit pas tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique félicitations<br /> <br /> <br /> bisous à vous toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super jolie BRAVO !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,je reste sans voix c'est magnifique!!!! moi qui n'arrive même pas à faire le marque page n°1 que j'ai pris dans les cartons gratuits.J'ai appris à faire lescoquilles mais avec 5 leçons je<br /> ne sais pas très bien débuter un travail.et comme ma tendinite à l'épaule droite m'empèche de conduire je ne vias plus à mes cours.mais je suis la à pleurer sur moi !!!!!Amicament.Mara<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne te lamente pas tu y arriveras. Il est vrai qu'avec seulement 5 leçons tout doit te paraître bien difficile. Jeannick n'y serait pas arrivée non plus avec seulement si peu de cours. Continue<br /> dans ton apprentissage et tu verras que ce n'est pas aussi difficile que ça paraît. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors là ça m'intéresse grandement car j'aimerai en faire une. Sur quel livre trouve-ton ce modèle? C'est magnifique!! Félicitations faire des accessoires c'est aussi une superbe idée!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous toutes et à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai mis du temps à te répondre car j'ai cherché. Je ne sais pas sur quel livre elle a trouvé ce modèle mais je sais que sur un des tout derniers Lace Express il y en a une. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle belle cravate ! superbe !<br /> <br /> <br /> Coucou du gîte de Bannalec, où nous sommes arrivés hier soir vers 19h ! Super voyage et gros dodo, ce matin nous sommes en forme pour aller nous chercher des légumes pour midi ! Où ? nous sommes<br /> sur la piste du mystère !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux en vacances en Cornouailles !<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie d'apprendre que tu es chez nous et que vous avez fait bon voyage. Plus que quelques heures pour faire votre connaissance. A très très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique cravate ! bon dimanche, biz<br />
Répondre
A
<br /> <br />   en  effet  ,tres  jolie et  facile a porter  !,,<br /> <br /> <br /> bonne  semaine  ,   a + ,,,  bisous  ,,,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe et fait un bel effets<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toutes et bravo à jeannick<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, un très bel effet, très élégante. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas de doute!!!! super  bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pffff quel travail , c'est superbe ! Bises . <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une fois terminée, le plus difficile est de faire un joli noeud sans tout froisser.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> genial la cravate bisous et bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche