Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 00:51

Pour l'édition 2012 de l'Aiguille en fête, Il y avait un autre passage incontournable pour nous les bretonnes :

Les 2 stands de l’école de broderie d’art de Pascal Jaouen.

Tout d’abord celui situé à l’entrée du salon et tenu par une hôtesse très souriante.


2012 AEF 17


Ensuite à l’étage, l’exposition de quelques splendides créations de l’école de broderie.

Des œuvres d’une beauté à couper le souffle présentées par le très élégant Pascal Jaouen.


2012 AEF 16

 

Sur le même palier nous y avons trouvé, bien caché, le Centre d’enseignement de la Dentelle au fuseau.

Evidemment là non plus le porte monnaie n’a pas résisté à l’envie de s’ouvrir.

 

Déjà 17 h 30 il faut penser à rentrer en Bretagne.

Tandis que Cathy faisait la queue pour récupérer ses bagages

avant de reprendre le métro et le train,


2012 AEF 23

 

je vous ai fait une photo de l’affiche qui annonce la prochaine édition afin que vous puissiez  noter la date sur votre planning.


2012 AEF 19

 

Changement de lieu la prochaine fois, ce sera Porte de Versailles.

Le thème retenu est : "la maille au premier rang"

Espérons que ce soit aussi bien que cette année.

En attendant vous avez le temps de faire quelques économies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pascal Jaouen , c'est lui qui brode les tenues de scène de Nolewn Leroy ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet. Pour retrouver des renseignements voir la vidéo ci-après :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=K6Suvqba4M0<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel merveille, ce salon.<br /> <br /> <br /> Je n'y suis jamais allée, mais j'espère bein le faire, peut-être l'année prochaine, qui sait!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu devrais t'y régaler car l'an prochain le thème du salon sera la "maille"<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel plaisir de dépenser dans ces salons!!! J'adore. Ce sera peut-être pour l'année prochaine!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu comptes y aller prépare des économies car elles fondent si vite devant les stands. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci de nous avoir enmené avec toi à travers ses photos bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rendez vous l'année prochaine pour un autre reportage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vous avez découvert des merveilles !<br /> <br /> <br /> L'an prochain à la Porte de Versailles... ce sera encore mieux, car les bâtiments sont énormes et il n'y a pas toute cette marche à pied pour rejoindre<br /> l'expo... De plus, vous n'aurez pas à traverser tout Paris en métro !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le métro c'est pas un problème. le mieux pour nous c'est de trouver un logement pas trop loin, ce qui était le cas cette année. Bisous ensoleillés de bretagne.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> porte de Versailles ou porte de la vilette. l'affiche indique bien porte de Versailles. cela sera plus pratique pour les bretonnes.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exact. J'ai corrigé l'article. Prise dans mes rêves d'y retourner je n'ai pas fais attention à ce que j'écrivais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai flashè moi aussi sur les broderies de Pascal Jaouen. J'aimerais bien un jour faire un stage Glazig. Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il en propose cet été. Si tu veux des précisions j'ai pris un dépliant mais tu peux peut être trouver des renseignements sur son site. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> l'association est bretonne<br /> <br /> <br /> notre village est associé avec Asserac êtes vous loin d'Asserac?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous sommes à 137 km d'Asserac. Nous sommes à Bannalec c'est à côté de Pont Aven, à mi chemin entre Lorient et Quimper.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien vous avez passez un bon moment<br /> <br /> <br /> merci pour ces reportages comme ça on en a bien profité<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le but recherché. J'ai corrigé l'article pour la prochaine édition qui se déroulera porte de Versailles et non parc de la villette. Je devais encore y être quand j'ai fait l'article. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche