Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 23:36

Tout ça c'est à cause de Danaou !


Elle nous a entraîné là dedans et maintenant ça tricote ferme à l'association.

Vous vous demandez de quoi je parle


Mais du KAL pochette qu'organise  Nananne du blog "le mouton comtois" !

http://fdata.over-blog.net/1/18/66/66/header_home_tmpphpcIzqKB.gif

Oh bien sûr ce n'est pas un gros ouvrage et tout le monde peut y participer,

même et surtout les tricoteuses débutantes.

Car ce Kal va vous apprendre quelques techniques et points de tricot.


Je suis allée fouiller dans mes stocks de laine inutilisés et j'ai trouvé ça :


2013-04-15-Kal-pochette.JPG


pas une seule pelote entière ni même de la même marque !

L'essentiel est que tous ces bouts de fil soient sensiblement de la même épaisseur.

Comme il s'agit de faire des rangs différents avec des points différent,

le dégradé de teintes pourrait avoir un bel effet au final.

En tout cas je vais essayer

et il faut que je me dépêche car j'ai un peu de retard à rattraper.

Danaou en est là,


http://img.over-blog.com/600x450/1/32/47/45/tricot-crochet/009.JPG

mais elle a commencé avant moi

 Hé Danaou : on joue au lièvre et à la tortue ?

Et vous ?

Pourquoi ne pas nous suivre dans cette mini aventure ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas de souci !! si tu preferes que je te l'envoie , tu demandes et hop !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas la peine si c'est sur le blog de Danaou je lui pique les photos c'est facile. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'envoie une photo a danaou !!!qui va publier mardi !!<br /> <br /> <br /> l'est gentille cettte danaou !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui qu'elle est gentille. ça va lui faire plaisir de voir que tu participes. Je pourrais lui piquer ta photo pour notre blog ? J'envisage aussi de faire un article mais le jeudi. Comme ça tout<br /> le monde pourra en profiter.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui danaou nous lance dans le tricot !!!moi je le fais avec du coton blanc que je double , pour plus de tenue !!!<br /> <br /> <br /> bon tricot a toutes<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! ça doit être joli. j'aimerai bien voir ça. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suivrai cette progression avec intérêt ... <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hihihi !!! çà y'est je t'ai contaminée ??? Et les copines d'Aux Fils d'Arts vous en êtes ??? çà pourrait faire partie des petits trucs à proposer à l'expo d'octobre... Enfin pas trop<br /> de fintions à envisager avec les bords lisses !!! N'est-ce pas Jeannick ? Tu vois, j'ai fait des progrès !<br /> <br /> <br /> Bizzzes à toutes, de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous verrons bien qui va nous suivre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah mdr!! vous êtes terribles!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> surtout que ce KAL est si facile qu'on ne risque pas de perdre ni l'une ni l'autre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche