Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 23:46

Une nouvelle fois nous étions SDF ce jeudi.

La salle que nous devions occuper ayant été réservée deux fois.

Re-nouveau bug de la mairie !! GRRRRR !!!!!!!

Ce n'est pas la première fois (revoir l'article ICI)

Nous avons donc migré à l'office de tourisme.

Certaines de nos adhérentes ne nous ont pas trouvées et sont rentrées chez elles .

C'est bien dommage car la date de notre expo vente approche et nous avons besoin de tout le monde pour tout préparer au mieux.

En effet, jeudi notre association ressemblait à une ruche.

Tout le monde s'affairait dans la bonne humeur malgré les contre temps.

Huguette et Jeannick ont préparé le plan de la salle afin d'essayer d'y caser tous les exposants (pas facile !)

Les deux Nicole s'affairent aux paperasses et comptes divers.


2013-09-les-Nicoles.JPG


Ensuite Jeannick s'est rapprochée de notre dernière petite adhérente afin de lui montrer le maniement des fuseaux, tandis qu'Huguette faisait des pages d'écritures sur les panneaux.


2013-09-Panneaux.JPG

 

J'espère que la semaine prochaine nous ne serons pas définitivement à la rue.car il y a encore beaucoup à faire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pas facile  tout cela!!! j espere pr vs que vs aurez votre salle pour préparer votre expo  courage<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En attendant nous travaillons chez nous mais ce n'est pas une solution. Il serait temps que ça change. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> je trouve cela desolant !!!<br /> <br /> <br /> je pense que le maire ne s'interresse pas particulierement a ce que vous faites , je sais qu'il y a beaucoup d'associations ( trop je pense ! )mais quand meme !!! il sait bien que vous avez votre<br /> expo !!!!!<br /> <br /> <br /> tu vois ça m'enerve  !! ce serait un groupe de foot on ne l'aurait pas fait !!! et toc !!!!<br /> <br /> <br /> allez courage , je sais ce que c'est pour avoir fait partie d'un club 10 ans !!!donc 5 expos <br /> <br /> <br /> je pense bien a vous <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que le maire n'est même pas au courant. Il va falloir que je le lui dise le jour où je le verrais. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage, quand on sait combien c'est stressant les derniers jours<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est peu de le dire. L'an dernier nous étions toutes sur les nerfs et certaines ont craqué. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah c'est embêtant quand ça arrive ce genre de chose.. courage pour lespréparatifs!! bisous et bon we!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est aussi gênant pour nous que pour les autres occupants de la salle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce serait trop dommage<br /> <br /> <br /> Bisous, courage pour la dernière semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'instant ça va il fait encore très beau. Mais si le cas se présente nous pourrions manifester avec nos panneaux et nos banderoles Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche