Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 23:10

Voici une nouvelle grille gratuite.

Cette fois-ci nous vous proposons un marque-page.

Et oui, après des modèles en dentelles, voici un modèle au point de croix.

J'espère qu'il vous plaira.

 

  Marque-page 01

 

    Télécharger

 

Nous vous remercions par avance pour l'envoi des photos de vos ouvrages réalisés à partir d'une de nos grilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ,pour te dire que j'avais réalisé ce jolie marque-page qui sera en ligne sur mon blog le 16/01/12 Un grand merci pour ce partage<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bravo. Envoies nous des photos afin que nous puissions nous aussi les mettre sur notre blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille marque pages, que je vais réaliser pour une collectionneuse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors nous attendons les photos de ta réalisation, si tu veux bien qu'elle soit publiée sur notre blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ce signet est très beau ! Bonne idée à réserver ! merci.<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux qui avances dans ses broderies kdos ! Je t'enverrai des photos !<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise. Super, des photos à vous montrer. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci ... pour  la grille sympa... <br /> <br /> <br /> bonne fete  aux   CRHISTINE   ....bisous     ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dentellemaniafil. J'attend la photo . Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une jolie grille comme je les aime. Merci Christine et bonne fête. Bises Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais sure qu'il te plairait. Merci Pat. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cette grille pour un superbe marque page .<br /> <br /> <br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce marque-page reprend le thème d'un des biscornus que nous vous avons offert.<br /> <br /> <br /> bonne soirée Sophie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille, dans mes compétences ! bon dimanche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, elle est toute simple et agréable à faire. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du compliment. J'espère que tu le feras et que tu nouen enverras une photo. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br /> Bises et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous l'offre. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est très mignon merci, pas trop le temps de broder en ce moment, mais dans une autre vie peut être ... ou pendant ma retraite ! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh tu trouveras bien le temps de faire ce petit marque page.<br /> <br /> <br /> heu, en retraite on a rarement le temps de tout faire.... Hihihi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie marque page, merci<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à l'équipe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du compliment. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche