Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 00:34

Si vous habitez la région ou si vous venez nous voir, vous pourrez en profiter pour aller admirer une très belle exposition de crèches du monde à l'église de Guiscriff.


  affiche expo

 

Cette exposition restera en place jusqu'au 11 janvier 2012.

Si je vous en parle c'est que des crèches de Jeannick y sont exposées.

Des crèches en dentelle bien évidemment.

Vous avez déjà pu en voir quelques unes  2010-10-09 - Bannalec - Exposition dentelle - 031-2ICI,

dans notre article du 24 décembre 2010.


Mais depuis Jeannick en a fait d'autres.

Mais celles là nous ne vous les dévoilerons sur ce blog qu'au moment de Noël.

A moins que vous ne soyez curieux(se) et que vous alliez les voir à Guiscriff.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette belle exposition en suivant le lien ci-dessous :

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Malheureusement je n'habite pas dans la région mais ce que je vois doit-être magnifique!! BONNE SOIREE <br /> <br /> <br /> A bientôt de vous lire à nouveau<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis sûre que dans ta région il y a aussi des merveilles à voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dommage , j'habite trop loin !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> PAs de chance<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de prendre quelques photos pour vous en faire profiter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben cé dommage on ne sera pas arrivés !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est jusqu'au 11 janvier !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche