Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 19:00

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui marque la création de notre blog.

Dès le début, il ne sera pas parfait, loin de là. Le sera-t-il jamais un jour?

Je ne l'espère pas, sinon ce ne sera pas amusant............

 

Au fil des jours, nous allons vous montrer qui nous sommes :

Une jeune association (tout juste 1 an), pleine de vie et qui ne manque pas d'ambition.

 

Qu'y faisons-nous?

Et bien, principalement de la dentelle aux fuseaux, mais aussi du point de croix, de la frivolité, du filet, du crochet, du tricot

Et.... toute nouveauté est la bienvenue.

 

N'hésitez pas à nous faire des commentaires. Même les critiques seront les bienvenues.

Cela nous permettra de progresser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je remet le lien dans ce commentaire<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous<br /> <br /> <br /> http://www.keosite.com/atelierjeuxdaiguilles/<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OK. Merci, le lien fonctionne. Je vois que vous aussi vous avez des doigts qui n'arrêtent jamais de bouger. Je fais passer l'information. Et si tu passes près de chez nous tu seras la bienvenue.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai parcouru votre site avec un grand plaisir, votre travail est vraiment magnifique, moi aussi j'aimerais bien faire<br /> <br /> <br /> j'habite également en Bretagne, près de St Brieuc, je fais partie d'une petite association dont je vous ai mis le lien, nous faisons patchwork point de croix crochet tricot tout au long de<br /> l'année et nous revendons une grande partie de notre travail lors de notre exposition vente au mois de novembre au profit du Téléthon<br /> <br /> <br /> je vais mettre un lien pour pouvoir revenir vous rendre une petite visite et pourquoi pas vous rendre une visite un de ces jours<br /> <br /> <br /> bon courage à toutes et continuez à nous émerveillez<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais c'est quand tu veux ! Viens nous voir à n'importe quel moment de l'année. Ce blog est surtout fait pour nous créer des liens extérieurs et en faire profiter les autres. Par contre je n'ai<br /> pas vu le lien dont tu parles en ce qui concerne ton association. où l'as-tu mis ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe blog, les dentellières de bannalec ont une pêche d'enfer, cela fait plaisir à une ancienne copine de Patricia à qui j'ai enseigné les rudiments de la dentelle<br /> <br /> <br /> bravo continuez<br /> <br /> <br /> une dentellière jovinienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, Patricia est une Présidente épatente qui donne vraiment la pêche à toute l'équipe. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je trouve Patricia que vous faites un travail magnifique<br /> <br /> <br /> sachez que je dois avoir dans mon grenier quelques ouvrages vieillots sur les jours, le crochet et la broderie<br /> <br /> <br /> j'espère avoir le plaisir de venir à votre prochaine expo<br /> <br /> <br /> bravo, bravo, bravo...........<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> venez donc avec vos merveilles ! nous vous trouverons toujours quelqu'un pour vous héberger notre prochaine expo c'est les 15 et 16 octobre 2011, vous avez le temps d'y réfléchir et nous serons<br /> heureuses de vous accueillir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je viens de visiter votre blog il est bien fait et tres interressant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du compliment. On fait tout ce qu'on peu pour vous interresser.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations pour ton site Paricia. Je lui souhaite bon vent, une longue vie et je fais le voeux qu'il devienne de fil en aiguille, le<br /> reflet attrayant  de ta passion. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces félicitations mais je ne suis pas seule dans cette aventure.<br /> <br /> <br /> Les félicitations reviennent donc à tous les membres de l'association<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo long fil a ce nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci dentellmaniafil. Mais on y verra bientôt certaines de tes oeuvres...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Longue vie à ce nouveau blog ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphanie. Je souhaite également une longue vie à ton propre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle bonne idée ce blog "PLURI-ACTIVITES" longue vie à lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci rosalie. Etant également "Puri-activités" toi-même, tu pourras nous aider à progresser pour notre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> C'est par Christine que j'ai eu le lien pour venir vous voir. Longue vie à votre blog, et j'aurai plaisir à venir voir régulièrement vos oeuvres. Je me suis inscrite à la newsletter. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Natou. Je sais à quel point tu adooooooooores la dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ces témoignages d'amitié.<br /> On va tout faire pour que vous ayez plaisir à nous lire.<br /> Aux Fils d'Arts<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, bienvenue chez les blogueuses et surtout chez les dentellières, j'accepte avec plaisir votre demande de communauté.<br /> longue vie à votre blog et à nos échanges d'amitiés dentellières.<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josidentelle. Nous sommes de jeunes blogueuses. Par contre certaines d'entre nous sont des dentellières expérimentées. J'espère que nous pourrons échanger tout à ton plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour,<br /> c'est Christine qui m'a donné le lien et je suis ravie de vous découvrir je me suis inscrite à la newsletter ainsi je pourrais suivre votre évolution et toutes les belles choses que vous faites, je<br /> ne fais pas de dentelle mais j'aime admirer<br /> longue vie à votre blog et bienvenue dans la blogosphère<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa. tu fais aussi de très belles choses, et ton blog est super sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour les filles<br /> super idée de faire un blog<br /> ça me permettra de voir vos jolies créations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Guigui. Tu pourras également y mettre les tiennes.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour et bienvenue dans la Communauté des Plaisirs Créatifs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Oceanelys. J'espère que tu seras indulgente pour nos débuts.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche