Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 00:49

Dans notre association nous aimons tricoter.

 

C'est ainsi que nous avons fait entre autres créations, des chats au tricot

vous avez pu en voir ICI,

 

 

(heu, la rousse sur le dos c'est E-Mail)

 

Voici deux nouveaux chats qui viennent d'être terminés

 

tout d'abord un gris à poils longs

 

animaux tricotés
animaux tricotés

Oh là !

On dirait qu'il a eu peur

 

Et le petit dernier en date, un joli chat tout blanc à poils courts

 

 

animaux tricotés
animaux tricotés

La rousse c'est encore E-Mail et elle n'est pas à vendre.

 

Si vous aussi vous voulez essayer de tricoter un petit chat c'est très simple.

 

vous trouverez le tutoriel sur notre blog ICI

 

mais à une condition :

 

que vous nous envoyiez des photos de vos réalisations

 

Pour terminer cet artcile, je vous emmmène voir un autre blog où vous trouverez

une multitude de très beaux animaux faits au tricot

 

 

 

 

Pour les voir tous c'est par ici

 

http://www.artisaway.com/blog/knit-toys-by-sara-carr/

 

bonne découverte

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle adorable famille de chatons ! <br /> bises Malélé
Répondre
A
La famille a été dispersée depuis. Ces chatons là sont plus facilement adoptés que les vrais et quelque part c'est dommage car je connais encore plein de chats qui ne demandent qu'à habiter avec une famille aimante. Bisous
M
J'ai toujours le joli chat que tu m'as si gentiment offert à Bannalec, il est toujours à côté de l'aquarium, comme &quot; chat de garde &quot;. Il reste fidèle, même s'il a failli se faire kidnipper plusieurs fois<br /> Bisous, belle journée
Répondre
A
Ces chats là sont hyper gentils ils ne mangent pas les poissons. Gros bisous
L
ils sont bien jolis vos petits chats, j'en avais aussi réalisés ... bisous et belle journée !!
Répondre
A
Oh tu as encore les photos de ceux que tu as fait ? bisous
M
Ils sont trop mignon ces petits chats, mais dit à E-Mail que c'est elle la plus belle sur les photos....<br /> Pour le blanc tu lui mets un oeil bleu et un jaune et il ressemblera à un que je connais...........<br /> Bravo bisous et ronrons du chef
Répondre
A
Je n'arrête pas de dire à E-Mail que c'est la plus belle, parce qu'en plus c'est vrai. Pour le blanc j'ai beaucoup pensé à toi (enfin à Tomy) quand je l'ai fait. Mais je n'ai pas trouvé les bons yeux. Bisous
V
je ronronne d'admiration, ils sont très beaux<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
c'est tout simple à faire et ça plait toujours quand on a un petit cadeau à faire. Bisous
C
naaaaaaaan, stop les chats ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
A
pas besoin de leur ouvrir la porte ni de les nourrir. mais en revanche ils ne nous donnent pas autant de joies que les vrais, n'est-ce pas ? Bisous
V
Trop trop mignon ces petits zanimaux !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Ceux là pas besoin de les nourrir et on peut même s'en sevir en guise de coussin si on les fait plus grands. Bisous
P
Ils sont tout mignons, ces petits chats!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Ils plaisent toujours. J'en ai déjà fait des dizaines mais jamais un pareil. Bisous
B
Ils sont trop mignons !
Répondre
A
Merci. Ils plaisent beaucoup et sont très simples à faire. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche