Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 00:46

Amineko ?

Kezako ?

Le petit dernier de Patricia

Elle s'est amusée avec les restes de laines qui n'ont pas été vendus lors de notre expo vente

(tant pis pour vous, c'est nous qui en profitons)

il n'est pas bien grand, environ 20 centimètres mais il est tout mignon

 

2013-10-Amineko.JPG


Si j'ai les yeux bridés c'est que je suis un chat japonais

Amineko veut dire chat au crochet en japonais

Oh et puis vous me fatiguez,

Alors éteignez ce flash que je puisse dormir en attendant mon adoption.


2013-10-Amineko1.JPG

 

Vous pouvez retrouver la vie de tous mes amis dans ce livre


http://ecx.images-amazon.com/images/I/5168F%2BTfy7L._.jpg


Alors si vous aussi vous voulez vous faire un compagnon,

fouillez dans vos restes de laine et empoignez votre crochet.

Les explications en français sont dans le livre.

Si vous n'achetez pas le livre vous trouverez des explications

en anglais mais avec des schémas c'est ICI

D'autres bloggeuses n'ont pas attendu et en ont fait aussi

par exemple

TIAMAT qui a fait des amineko géants et très réussis


http://tiamatcreations.files.wordpress.com/2013/10/amineko-giant7.jpg?w=640&h=640

et puis un autre à adopter

http://tiamatcreations.files.wordpress.com/2013/10/amineko-liberty3.jpg

J'attends de voir vos photos

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tres beau doudou et faciles a faire mais faites attention ce doudou est dangereux pour les plus petit mon neveu de 5 mois s'est étouffé avec une des pattes vue qu'elles ne sont pas grosse elles sont faciles à ingéré je lui est offert à sa naissance, je n'est mis que du rembourrage naturel, jusque là tout aller bien enduite il a commencé à mettre en bouche mais que le museau la aussi ca aller et puis il a ingéré une des pattes alors que ma soeur était en voiture avec lui elle a entendue un drôle de bruit il était entrain de s'étouffer plus de peur que de mal elle a retiré la pattes et il va bien mais faites gaffe ne le laisser pas aux plus petits
Répondre
A
Tu as raison il faut toujours faire attention aux petits même avec les jouets homologués du commerce car les petits sont tellement inventifs dans les bêtises qu'on n'est jamais à l'abri d'une catastrophe. Pour ce qui est de l'amineko il suffit de le faire plus gros avec de la grosse laine pour les tout petits afin que ça soit trop gros pour leur petite bouche. et surtout ne pas mettre d'yeux amovibles en boutons ou autre. Bisous
M
<br /> J'ai pris le tuto, merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vivement la photo de ta réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bises du Marais.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas difficile. LEs explications sont simples et claires et on peut inventer des variantes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le chat vraiment beau bises Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. C'est très facile à faire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très réussi, son matou, mais quelle dure vie de star, flashé par des paparazzis en folie ! mdrrr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui. C'est pour ça qu'il est fatigué ! Si seulement il pouvait vivre chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop sympas ces minous!!! bisous!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> en plus ils sont super simples à faire. Alors pour une malade de chats c'est le rêve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> Quel bonne idée, je vais tout de suite voir ces explications, j'ai moi aussi pas mal de restes de laine !!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations ils sont tous très beaux !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Marie Christine <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il en faut très peu. Avec les restes tu peux faire plein de rayures sur la partie "pull". Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignons, bravo aux exécutantes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout simple à faire. Et on peut varier les coloris à l'infini.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche