Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2020 4 01 /10 /octobre /2020 22:23

Un peu d'allemand pour commencer cet article

en fait en Allemagne on ne dit pas un rat de bibliothèque

mais un "ver de livres"

C'est pour ça que le marque page de Christine est un joli ver

En fait si je ne me trompe pas je crois que c'est un modèle de Burkhart

donc allemand

voici les débuts de Christine

Le "büchervurm" de ChristineLe "büchervurm" de Christine
Le "büchervurm" de ChristineLe "büchervurm" de Christine
Le "büchervurm" de ChristineLe "büchervurm" de Christine

Le ver terminé, il ne restait plus qu'à lui ajouter ses lunetes

ben oui, pour lire c'est mieux

Et voilà le ver prêt à dévorer tous les livres de la bibliothèque

Le "büchervurm" de Christine
Le "büchervurm" de Christine
Le "büchervurm" de Christine
Le "büchervurm" de Christine
Le "büchervurm" de Christine
Le "büchervurm" de Christine
Le "büchervurm" de Christine

Il ne reste plus qu'à trouver le livre dans lequel il va se glisser

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh bien, je ne pensais pas qu'un jour j'aimerai un ver.... Le fil est superbe. Vu sur Facebook de Sévérine.... Pas d' Expo cette année.....Mince de mince. J'espère y être en 2021. Bisous bonne journée
Répondre
C
peut-être dans Dune de Herbert, après tout il s'agit des vers des sables ...
Répondre
B
très joli
Répondre
J
Un joli ver marqué-page bien coloré
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très beau et très original ce marque page <br /> Merci pour ce partage <br /> Bravo
Répondre
F
Bravo il est original ce marque pages<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo il est joli, j'adore la couleur... <br /> Bisous et ronrons
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche