Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2019 1 30 /12 /décembre /2019 18:18

cet article fait suite au précédent

que j'ai rectifié grâce à vos commentaires

Je me suis emmêlée les créatrices

vous m'en voyez désolée

voilà ce que c'est que de tenir seule

un blog pour de multiples adhérentes

on finit par s'embrouiller en classant mal les photos

Mais positivons :

cet article a reçu plus de commentaires que les précédents

certains très compréhensifs, d'autres beaucoup moins

 

voilà qui montre aussi que ce blog est suivi et lu

alors merci à vous aussi, lectrices et lecteurs

d'être fidèles.

j'espère être plus attentive la prochaine fois

et attribuer les créations aux bonnes personnes

sinon je risque de me faire vilainement gronder une nouvelle fois

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche