Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2019 5 28 /06 /juin /2019 21:51

Françoise a préparé une magnifique surprise

pour le baptême d'un de ses petits enfants

en l’occurrence une petite fille

Elle a été gâtée cette petiote

Françoise a pris du temps,

beaucoup de temps

pour préparer ces chaussons en dentelle

Elle y a pensé trèèèèès longtemps à l'avance

Quand elle a vu ce  modèle elle a su que c'était

LE modèle de chausson pour le baptême

 

Pour un baptêmePour un baptême
Pour un baptême

Une fois montés

Pour un baptême

Voilà ce que ça donne

Pour un baptêmePour un baptême
Pour un baptêmePour un baptême

Là c'est un propotype

Dans les chaussons ils y aura des chaussettes

roses bien évidemment pour une fille

et sur le bord des chaussettes

une petite dentelle de Tignes faite par Françoise

Pour un baptême

Voilà les chaussons avec les chaussettes

c'est joli n'est-ce pas ?

Pour un baptême
Pour un baptêmePour un baptêmePour un baptême

Vous avez vu les belles étiquettes nominatives ?

C'est Amandine, la belle fille de Françoise qui les a faites

Et

Françoise 2 a assuré le montage et habillé le panier qui allait les transporter

Pour un baptême

Dans le panier il y avait une autre surprise

Une superbe poupée faite par Janine

Pour un baptême

Voilà la poupée dans le panier avec les chaussons

Pour un baptême
Pour un baptême

Au final la composition est splendide

 

 

 

Pour un baptême
Pour un baptême
Pour un baptême
Pour un baptême

Même si au travers du blister on ne le voit pas

ce fut un baptême très bien organisé

et bienheureux sont les bénéficiaires de ces jolis présents

Pour un baptême
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouuahhhhhh ça c'est un superbe cadeaux.... Bravo à Françoise Françoise2 et Janine.... C'est un travail gigantesque mais que de plaisir. <br /> Bisous et ronrons
Répondre
A
oui c'est une préparation de longue date. J'espère que les personnes qui ont reçu les cadeaux en sont conscients et apprécient les cadeaux. bisous
M
C'est sublime, bravo Françoise.<br /> Bises
Répondre
F
Merci a tous pour ces gentils commentaires le baptême fut une réussite qui m a permise de voir mes enfants et petits enfants bisous à tous
Répondre
J
Waouh !!! magnifique quel travail , félicitations
Répondre
J
Félicitations, c'est super. J'espère que ce sera apprécié à sa juste valeur. Bonne journée. Josianne
Répondre
A
Françoise n'en a fait que pour les invités qui apprécieraient son travail. Bonne soirée
G
super beau des petites merveilles felicitations
Répondre
M
des merveilles ces petits chaussons de baptême ! félicitation à Françoise pour son travail superbe<br /> bises à toutes
Répondre
M
Magnifique et je sais de quoi je parle car j'en ai fait aussi. J'espèreque la maman appréciera a sa juste valeur. Félicitation a vous toutes amicalement
Répondre
A
La maman oui mais aussi les invités car Françoise en a fait beaucoup. Bises
B
Quelle beauté ! Magnifique travail pour un résultat splendide ! Où peut on trouver le carton de ces chaussons ? Ça m’interesserait. Merci et bonne continuation avec d’autres merveilles !
Répondre
A
J'ai la fiche du modèle : il y a un numéro : 829201 Scarpine neonato Maria di benenedetto Merletti a tombolo tel fax 069375759 cell 338.5681115<br /> e-mail : alfredo.dibenettoàtbo.it ? <br /> et dessous il y a écrit Alice<br /> désolée je n'en sais pas plus
M
Mon dieu, quel travail de dingue ! C'est splendide Bisous et belle cérémonie
Répondre
A
Oui c'est un boulot de longue haleine et je suis contente de voir que tu apprécies le temps passé. En connaisseuse de travail manuel. Gros bisous
P
Magnifique travail de dentelle.Les petiotes vont être gâtées.<br /> Félicitations Françoise
Répondre
A
Les invités ont apprécié, heureusement car le travail était considérable
H
Très chouette rendu, le mélange d'ancien avec la dentelle et de moderne avec les chaussettes roses j'aime bien....Du plus bel effet le jour de la fête!
Répondre
A
C'était magnifique. Comme tu le dis, moderne et ancien mis le tout coordonné.
M
Magnifique, quel travail pour un uperbe résultat, j'espère que tous apprécieront les cadeaux.<br /> Bonne nuit
Répondre
A
Oh oui ils ont été apprécié. Heureusement vu le temps et le travail fournis. Bises
F
Bravo Françoise , c'est magnifique !!! passez une bonne journée avec les petites <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche