Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2019 1 11 /02 /février /2019 02:41

Qui va nous faire un bon gâteau pour son anniversaire ?

C'est Hélène !

 

Elle nous a mis en appétit très récemment

avec son gâteau "fous-y-tout"

Si vous ne savez pas ce que c'est :

vous prenez une base de bon gâteau, des restes de .....

noix, agrumes, chocolat,....

ou je ne sais quoi qui va bien avec

et le résultat :

Dé-li-cieux !

 

A l'association Hélène fait surtout de la dentelle.

Elle travaille ses exercices très consciencieusement

et pour se délasser, entre deux elle s'essaie à de petits motifs

En voici un exemple :

un joli trèfle vert

Voilà le début

Bon anniversaire Hélène

Le même en cours de travail

Bon anniversaire Hélène
Bon anniversaire Hélène
Bon anniversaire Hélène

Et terminé

Bon anniversaire Hélène

Il est très réussi.

Félicitations Hélène.

Nous te souhaitons toutes un très joyeux anniversaire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joyeux Anniversaire Hélène , et bravo pour le très beau travail.<br /> Bises
Répondre
H
Merci à toutes pour vos gentils messages...et pour le gâteau vous devrez patienter un peu ...
Répondre
A
Hélas oui, mais Flavie nous a fait de succulents muffins pour patienter. Bisous
D
joyeux anniversaire <br /> bonnes vacances a bientôt <br /> paule
Répondre
P
joyeux anniversaire et très beau travail bisou
Répondre
M
Joyeux anniversaire, j'adore ce trèfle, bravo.
Répondre
M
bon anniversaire Hélène bravo pour ce superbe trèfle <br /> bises à toutes
Répondre
C
dans le même esprit, j'ai la quiche "fonds de frigo" mdrrr bon anniversaire à elle
Répondre
A
Moi aussi. Récemment j'ai fait une pizza raclette : Pâte à pizza un peu de crème, la charcuterie qui reste de la raclette, des oignons le fromage à raclette restant et quelques tomates cerises par dessus pour faire joli. Pas vraiment diététique, mais succulent. Bisous
M
Superbe cœur Irlandais....Oups je viens de m'offrir une bague de Gladdagh au Comptoir Irlandais.... Trop contente depuis le temps que j'en cherchais une vraie de vraie Bisous, bonne journée
Répondre
A
Une vraie de vraie ? c'est à dire ? Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche