Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2019 7 20 /01 /janvier /2019 04:19

Aujourd'hui je passe vite fait pour nous présenter.

 

Nous venons d'avoir notre assemblée générale annuelle

à la suite de laquelle nous avons partagé  la  les galettes des rois

Nous voici rassemblés

Il y a une concentration de reines en bout de table

 

 

Nous
Nous
Nous
Nous

Voilà, c'est tout pour aujoud'hui

Je vous avais dit que je passais vite fait

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super assemble super galettes et super bisous a toutes
Répondre
C
et longue vie aux reines !
Répondre
P
Vive les reines.J'espère que les galettes ont été bonnes.<br /> Bises
Répondre
M
vive les reines ! bon dimanche bises à toutes
Répondre
C
Jolie tablée!!!! Mes Hommages Mesdames!!!!! Bon dimanche...
Répondre
G
et même un dentelier...BRAVO
Répondre
A
oui, ça n'est pas réservé qu'aux filles . bises
K
Bonjour vos majestés !<br /> Bonjour les filles :)<br /> Bises :))
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche