Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2019 5 15 /02 /février /2019 11:55

Continuons avec les cochons

pour l'année du cochon

je vais vous présenter les 3 petits cochons de Flavie

Flavie ne fait pas de dentelle

Elle est venue à l'association pour apprendre à tricoter

et elle apprend très vite

Il faut dire aussi qu'elle a un coach personnel très compétent :

Nadine qui lui a appris à lire un patron

et même à le modifier suivant le fil utilisé

 

 

Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons

Les voici au travail devant un modèle

que l'on pourrait qualifier aujourd'hui de "vintage"

car Nadine garde tous ses vieux catalogues et s'en inspire

Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochonsLes 3 petits cochonsLes 3 petits cochons

Flavie s'est vite prise de passion pour cet ouvrage

qui a vite pris forme

sous l’œil attentif de Nadine

Les 3 petits cochonsLes 3 petits cochons
Les 3 petits cochonsLes 3 petits cochons

Les petits cochons commencent à naître sous ses doigts

un gros cochon maman

avec de belles mamelles

(à voir en diaporama)

 

Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons

pour compléter le tableau

Flavie a fait les 3 petits cochons

Voici la famille au complet

Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons

Vous aimez ?

Moi j'adore cette idée

Flavie les a faits pour la tombola de notre expo vente annuelle

et malheureusement (ou heureusement) ils n'ont pas été gagnés

ils seront donc remis en lots cette année

les 5 et 6 octobre prochains

Alors n'hésitez pas à tenter votre chance

c'est 1 euro le billet

Les 3 petits cochons
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Flavie. Moi aussi je collectionne les vieux catalogues et je les ai ces petits cochons.<br /> Bises
Répondre
A
J'en ai aussi quelques uns que je garde précieusement avec des modèles indémodables. Bises
C
adorable famille
Répondre
A
ça change des chats et des chiens et tout aussi mignons. Bisous
N
Susupert???? tres mignons les cochons roses???? ...a bientôt.
Répondre
M
quel amour de petite famille, bravo !
Répondre
P
superbe bravo ses trop mimi bisou
Répondre
M
Trop sympa cette petite famille Bisous ensoleillés, belle journée
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche