Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2019 4 04 /04 /avril /2019 23:33

Christine vous la connaissez par ses ouvrages au crochet

et par ses nombreux châles

Pour les revoir tous

retrouvez l'article ICI

Enfin quand je dis les revoir tous

il manquait celui là

Bon anniversaire Christine 2Bon anniversaire Christine 2
Bon anniversaire Christine 2

Il me plait beaucoup celui là

J'aime beaucoup la couleur

Mais Christine n'a pas délaissé la dentelle

Elle y réfléchit très longuement

Bon anniversaire Christine 2

Aujourd'hui c'est ton anniversaire Christine

Alors nous sommes toutes et tous là pour te le souhaiter

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon anniversaire copine
Répondre
P
Très bon anniversaire Christine.<br /> Bises
Répondre
N
Très bon anniversaire Christine......gros bisous...<br /> Continue tes talents de crochet et dentelle..<br /> vient avec ta bonne humeur ..Bonne continuation
Répondre
A
toi ausi tu peux venir nous voir plus souvent. Tu nous manques
F
Merci à toutes et j'espère que je vais avoir le temps de préparer un bon gateau<br /> Bisous
Répondre
A
vu le nombre un gros gros ou alors 2 ou peut être un autre pour les filles du jeudi ? Bisous
P
joyeux anniversaire gros bisou
Répondre
F
Joyeux anniversaire Christine gros gros bisous
Répondre
H
bon anniversaire Christine! et oui y'avait longtemps qu'on n'avait pas eu de gâteau d'anniversaire...Bisous
Répondre
A
ben oui mais il va falloir venir lundi à mon avis
K
Et hop encore un gateau !<br /> Joyeux Anniversaire Christine.<br /> bises à toutes.
Répondre
A
Ah oui ! Dommage que tu sois si loin. gros bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche