Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 00:15

C'est un des marque page de Christine qui a un gros succès

 

Ce fut un petit plaisir du dernier dimanche 2017

pour Cécile Noël

qui l'a publié sur Facebook dans le groupe

dentelles aux fuseaux et travaux à l'aiguille

 

Vous avez fait nos modèles

Félicitations Cécile,

Je l'aime beaucoup dans ce fil dégradé

 

Pour retrouver le carton en version large

c'est ICI

 

et en version amincie

c'est là

 

N'oubliez pas de nous envoyer les photos de vos ouvrages

faits d'après nos cartons

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli modèle de signet<br /> merci pour le carton
Répondre
P
superbe
Répondre
J
Jolis signets avec variation de couleurs !<br /> Bon dimanche
Répondre
A
merci. bises
M
Coucou la miss!!! c'est magnifique!!<br /> <br /> Je crois que je n'ai même pas encore pris le temps de venir te souhaiter une bonne année....!! voilà chose faite!! de gros bisous!!
Répondre
A
tu sais moi je ne sais plus à qui j'ai souhaité la bonne année et qui j'ai oublié. bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche