Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 23:07

Passons aux bêtes féroces avec un beau tigre.

 

Françoise l'a fait si rapidement que j'ai très peu de photos à vous montrer

 

En voici le début

 

Le tigre de Françoise
Le tigre de Françoise
Le tigre de Françoise
Le tigre de Françoise

Je vous l'ai dit tout a été très rapide.

alors voici ce beau tigre déjà encadré.

Pas facile de faire une belle photo avec la vitre

Le tigre de Françoise

Il est beau n'est-ce pas ?

lui aussi s'est retrouvé exposé avec ses congénères début octobre

Le tigre de Françoise

Vous l'avez vu ?

Je vous parlerai des autres "bestioles" plus tard

vous avez une préférence ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à Françoise pour ce beau tigre.... Dans le lot j'ai vu le crocodille que Tim Mon neveu est en train de faire..... <br /> Bisous et ronrons de Tomy
Répondre
A
Ah oui le croco. Je vais le montrer très bientôt. Il n'est pas difficile à faire. J'ai hâte de voir celui de Tim. bisous
P
Très joli travail de Françoise.Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Merci pour elle. bisous de Bretagne
C
très joli ce gros chat
Répondre
A
Ah oui un gros matou tout beau. et on s'y connait en matous. Bisous
M
Beau travail
Répondre
A
Merci pour Françoise. bonne journée
M
il est superbe ce tigre <br /> j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
A
Les couleurs lumineuses lui vont très bien. ça fait bien ressortir ses grands yeux noirs. Bonne journée
J
un bien joli tigre !!!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Je le trouve magnifique aussi. Bises
M
joli travail de Françoise ! de bien jolies dentelles colorées pour cette exposition <br /> belle semaine
Répondre
A
"Les filles" ont fait un travail fabuleux. Bonne semaine
M
Tous les animaux sont si beaux qu'ils méritent une présentation "personnelle ". Très belle semaine
Répondre
A
C4est aussi ce que je pense. ça va en faire des articles de blog. Gros bisous
A
bonjour, pour ma part aucune préférence...toutes les présentations sont égales... beau travail...
Répondre
A
Tes bébêtes étaient superbes aussi. Quelle finesse. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche