Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 00:36

Voici la suite de nos papillons

 

(revoir les premiers ICI)

 

Nous avions terminé par un rouge,

Nous recommençons par un autre rouge

Nos papillons, la suite

Oh ! ils ne sont pas tous parfaits,

Mais il faut encourager les dentellières débutantes

et puis la nature n'est elle non plus pas parfaite, n'est-ce pas ?

J'avais une monitrice de dentelle qui me disait :

"rien n'estparfait en ce bas monde"

 

Pour la suite, c'est Denise qui s'y colle

avec ce bel orangé coloré

 

Nos papillons, la suite

Nicole G a aimé ce modèle et a voulu de décliner en blanc et orange

Nos papillons, la suite

Et puis elle a voulu en essayer un autre dans des tons pastels

(une création de "dentelle au fil de l'aure"

Nos papillons, la suite
Nos papillons, la suite

Vous aurez remarqué les "couleurs changeantes"

suivant la luminosité de la pièce dans laquelle nous sommes

 

Une autre Nicole

Nicole B a appliqué des papillons sur un de ses sacs

Nos papillons, la suite

Les voici en détail

ainsi que la branche et les fleurs qui les accompagne

Nos papillons, la suite
Nos papillons, la suite
Nos papillons, la suite

Pour terminer cette série

voici la contribution d'Isabelle G

qui fait partie de notre association

même si elle habite à quelques centaines de kilomètres

de notre belle Bretagne

Nos papillons, la suite
Nos papillons, la suite
Nos papillons, la suite

Merci à toutes les dentellières pour cette belle envolée colorée

Rendez-vous l'année prochaine pour un autre thème

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Félicitations à toutes!!! Peut on également trouver les grilles de ces modèles sur un site dans une revue? Cela m'intéresse beaucoup. D'avance merci. Jeanine
Répondre
A
Le papillon de Nicole3 est un modèle de "au fil de l’Aure" je crois qu'il y en a d'autres qui ont été piochés sur lace express et aussi sur pinterest. En fait nous ne sommes pas très organisées quand il s'agit de noter les références de nos modèles et c'est bien dommage. Je suis désolée mas je ne peux pas te donner plus de renseignements. Bises
M
Les Papillons sont magnifique bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
Merci pour les créatrices. J'ai encore plein d'autres dentelles à vous montrer. Bisous
M
trop trop beaux ces papillons et si délicats ! bravo aux dentellières et à leurs doigts de fée<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Merci. Bises
L
ils sont vraiment magnifiques tous ces papillons , bravo à toutes !!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
A
Merci Bisous et bonne journée à toi
C
moi je les trouve très beaux
Répondre
A
Ils le sont tous aussi à mon goût. La nature n'est pas parfaite et les légers défauts d'exécution sont bien pardonnables aux nouvelles dentellières. Bisous
P
Ils sont superbes, tous ces papillons!Bravo à toutes les dentelières.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Merci Pierrette. Bisous
J
Tous ces beaux papillons colorés nous font apprécier le bel automne, ils sont très bien réussis...BRAVO à toutes les dentellières
Répondre
A
Ils nous font oublier un instant que l'hiver se pointe à notre porte. Bisous
M
qu'ils sont beaux!!!merci pour ce petit moment de rêve!!!
Répondre
A
C'est un petit moment de printemps au seuil de l'hiver. Bisous
J
ils sont tous très jolis et bien réussis ces papillons !!
Répondre
A
Merci. Moi aussi je les aime tous. Certains sont plus difficiles à faire que d'autres mais toutes nos dentellières ne sont pas hyper expérimentées et il faut aussi reconnaître leur mérite. Bises
P
Très jolis tous ces papillons, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Merci. Ils valaient la peine que je les détaille car dans le flot de l'exposition il était plus difficile de les remarquer. Bises
A
Félicitations ! ils sont tous beaux ! j'adore l'harmonie des couleurs du 1er et la simplicité des couleurs du 3e en partant de la fin !
Répondre
A
Oui il y en a pour tout le monde. Je crois que personnellement j'aurai du mal à choisir car ils ont tous leur charme. Bises
A
bonjour, félicitations, vous avez bien travaillées bonne journée
Répondre
A
Merci. Bisous
M
Bravo a toutes pour ces superbes papillons...<br /> Bisous et ronrons du chefs
Répondre
A
merci Maïthé. Bisous et gros câlins à Tomy

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche