Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 00:16

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous avez encore quelques jours pour participer au petit jeu pour notre anniblog.

 

Le 1er Novembre il sera trop tard !

 

Alors allez vite poster un commentaire sous l'article du 26 octobre

 

avec une réponse à la question que je vous ai posée

 

concernant la sorcière de Françoise.

 

 

 

petite précision concernant le jeu pour l'anniblog

Mais peut être que ça ne vous tente pas

d'essayer de gagner un petit cadeau ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
moi je dire du 700
Répondre
A
Merci pour ta participation Bises
C
Magnifique sorcière !!! Très belle réalisation ! Jolie combinaison de couleurs, de points, et, de superposition. ....Et, que d'épingles. ...... Alors, après les avoir comptées (..........), je pense au nombre de 979! Peut-être aurai-je fait des erreurs de comptage??? En tout cas, quelle patience il a fallu pour la realisation de cette sorcière maléfique. .......
Répondre
A
Merci pour ta proposition. Nous verrons bien si tu as oublié des épingles ou si tu en as compté en double. Je pense que Françoise a eu plus de patience pour compter les épingles que pour la réaliser car elle s'est beaucoup amusée en la faisant. Bises
M
Elle est magnifique !!!<br /> J'opterai pour 452 épingles !!!! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Merci pour ta proposition. Bises
M
elle est superbe, mais je suis bien incapable de dire quoique ce soit!!mdr!! bisous!
Répondre
A
faut essayer. Tu ne risques que de gagner, pas vrai ?
M
Elle est super, cette sorcière, avec son chat noir. Bisous, bonne journée
Répondre
A
Merci. Toujours pas de proposition pour le nombre d'épingles ? Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche