Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 23:07

Et hop !

4 carrés de plus à ajouter à mon plaid blanc.

 

Il faut dire qu'avec des aiguilles numéro 10 le travail avance très vite,

même avec les points fantaisie et les torsades.

voici mes 4 derniers carrés

d'abord les 4 ensemble, juste terminés et pas bloqués

Mon plaid blanc - suite

et en détail,

tout d'abord le numéro 20

Mon plaid blanc - suite

le numéro 21

Mon plaid blanc - suite

le 22, un damier de torsades

Mon plaid blanc - suite

et le 23, un jersey envers tout simple

Mon plaid blanc - suite

Et voici le travail de

Malele 

qui participe de son côté à la réalisation de ce plaid

 

 

Je viens de recevoir le colis suivant

Y'aplus qu'à

A très bientôt pour la suite de cet ouvrage

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo, des jolis points, mais ce ne doit pas être évident de tricoter avec des aiguilles aussi grosses !! Bonne soirée
Répondre
A
ce n'est pas trop difficile et l'avantage c'est que le tricot monte très vite. bisous
V
J'aime beaucoup ce patchwork de points !<br /> Bonne continuation !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
je pense que ce plaid sera original. Bisous
P
Jolis tous ces petits carrés.<br /> Tu vas avoir bien chaud cet hiver!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
moi ou ma belle fille car je crois qu'il va finir chez elle. Bisous
M
de nouveaux carrés pour un plaid qui sera superbe ! amusant mon prochain article c'est aussi le plaid ! on se suit ...<br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
A
oui on se suit mais j'ai l'impression que nous ne recevons pas nos colis en même temps. tu as a chaque fois une longueur d'avance. Bises
L
que de beaux carrés, ce plaid va être superbe !!!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
A
Il va être tout doux et tout chaud. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche