Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 23:06

Revoilà des chats

 

Aujourd'hui je vous montre ceux de Nicole4.

Je vous le disais dans cet article ICI,

beaucoup de nos adhérentes aiment les chats.

Nicole 4 ne fait pas exception à la règle.

elle ausi a fait ces petits chats en dentelle que vous avez déjà pu voir ICI

 

 

Mais en plus elle les a personnalisés à sa manière.

Les siens vous disent bonjour

 

 

Les chats de Nicole4

Vous avez remarqué que même le cadre est assorti

Et puis il y a celui-ci, toujours en dentelle au fuseau,

qui lui a causé des soucis d'interprétations mais elle en est venue à bout

 

Les chats de Nicole4

Comme elle aime beacoup ces félins elle les brode aussi

Celui là a fini sur un sac

Les chats de Nicole4
Les chats de Nicole4

Autre broderie mais pas des moindres.

admirez le travail titanesque et la précision des points

Les photos qui vont suivre se passent de commentaires

Les chats de Nicole4
Les chats de Nicole4
Les chats de Nicole4

comme il y a encore beaucoup d'autres chats dans sa vie

je vous propose de vous les montrer dans un autre article

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

(vu sur un site étranger mais les images sont suffisamment claires

pour les explications c'est ICI)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour Pascal Jaouen, c'est un monsieur très simple et gentil au possible. Essayez de lui envoyer une invitation, s'il n'a pas d'impératif, je suis persuadée qu'il viendra vous voir. De plus, il n'est pas avare de conseils car il aime partager. Je n'ai eu qu'à me louer des stages auxquels j'ai participé.
Répondre
A
oui je sais qu'il est super gentil car je l'ai rencontré au salon de l’aiguille en fête il y a un an ou deux. Nous lui avions donné une invitation pour venir à notre expo vente mais je pense qu'il a dû être débordé car nous n'avons pas eu de suite. Ou peut être que nous nous y sommes prises un peu trop tôt car l'aiguille en fête c'est en février et notre expo vente en octobre ? De plus je ne sais pas trop où m'adresser pour lui envoyer une invitation. Bises
C
très joli avec une petite préférence pour les petits chats en couleur bises
Répondre
A
Les petits chats en couleur sont très mignons. LE modèle original était tout simple et Nicole a eu la bonne idée de rajouter un plus pour leur faire dire bonjour.
J
tout ça s'est superbe <br /> felicitations
Répondre
A
Merci pour Nicole. Elle a mis beaucoup de soin à faire tous ces ouvrages. Bises
C
Que c'est joli !!!! Bisous .
Répondre
A
N'est-ce pas. Nicole est très soigneuse et aussi très douée. Si tu as un peu de temps passe nous voir. Bisous
M
Je propose de faire suivre le chat de Nicole à Pascal Jaouen ; je pense qu'il devrait aimer autant que moi mais je ne suis pas aussi douée que Nicole. Toutes mes félicitations et... bonne broderie
Répondre
A
^pourquoi pas. En fait les techniques que Nicole a employé sont issues des broderies qu'utilise Pascal Jaouen. Nous aimerions bien d'ailleurs que Pascal vienne à notre expo vente annuelle le premier week end d'octobre à Bannalec. Enfin, lui ou quelqu'un qui pourrait le représenter. Ce serait un grand honneur pour nous.
C
trop beaux ces matous
Répondre
A
t'as pas tout vu. Elle en a encore plein d'autres chez elle. Elle est aussi fana que moi. Bisous
J
très originale cette broderie<br /> bravo
Répondre
A
je suppose que tu parles de la dernière ? Non seulement elle est originale mais en plus la diversité des points en fait quelque chose de rare. Nicole met beaucoup de soin dans chacun de ses ouvrages et ça se voit. Bisous
G
merci de prendre tant de temps pour nous faire partager votre passion . <br /> L'amicale de st Brevin (44) organise une couvige les 11 et 12 juin 2016 . Or une fausse information est parue dans un des journaux de dentellières . Auriez vous la gentillesse de publier l'annonce suivante : Suite à erreur de date dans une publication , nous vous informons que le couvige de st Brevin (44) aura lieu les 11 et 12 juin 2016. Tous renseignements sur albrevin.org rubrique couvige 2016. <br /> Un grand merci
Répondre
A
D'accord je vais voir ça. J'ai le temps car ne n'est qu'en 2016. D'ici là nous aurons annoncé bien d'autres manifestations, dont notre grande expo vente en octobre. Les dentellières de St Brévin seraient-elles intéressées pour y participer ? Tous les renseignements sont sous le bandeau d'accueil du blog en cliquant sur "règlement de notre expo vente". Bises
M
Trop trop trop beau !!!!!!!!!<br /> Quel travail ! Felicitations Nicole 4 ! Bisous
Répondre
A
Elle n'a pas tout fait en une fois, mais c'est fabuleux de voir tout ça. Bisous
V
Moi : CH'Adore TOUT ! superbe<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
moi aussi chadore tout. Elle travaille trop bien Nicole. Bisous
M
Trop trop trop beau !!!!!!!!!<br /> Quel travail ! Felicitations Nicole 4 ! Bisous
Répondre
A
Moi aussi j'en suis restée bouche bée quand j'ai vu tout ce qu'elle a fait. ET c'est pas fini ! bisous
M
oh là là c'et fabuleux!!! un immense bravo à la miss!!! bisous!
Répondre
A
c'est époustouflant tout ce qu'elle a fait. Et c'est pas fini ! bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche