Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 00:09

Commençons l'année comme nous l'avions terminée,

c'est à dire avec des photos qui dormaient depuis longtemps dans l'ordinateur en attendant ...

 

... de pouvoir faire la dernière photo,

celle qui vous présenterait l'ouvrage terminé.

seulement cette photo je n'ai jamais pu la faire

 

Aujourd'hui je vous présente un joli napperon

dont vous pouvez trouver le carton sur notre blog (ICI)

Un petit napperon tout en volutes qu'une de nos adhérente a réalisé il y a bien longtemps.

 

Le voici presque terminé

 

 

Le napperon type russe de M.J.

Et ci-dessous vous le voyez terminé mais pas encore désolidarisé de son carton.

Le napperon type russe de M.J.

C'est tout ce que je peux vous montrer,

car je n'ai jamais plus revu ce napperon par la suite.

C'est bien dommage

 

Des ouvrages aux photos "inachevées" j'en ai encore beaucoup en stock.

 

Je vous en présenterai de temps en temps

car j'ai souvent fait des photos de travaux en cours que je n'ai jamais vus terminés.

 

Hé les copines dont j'ai pris des photos de vos créations,

Je lance un appel pour avoir les photos de vos ouvrages terminés

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tous mes voeux de bonheur Patricia enserrant te voir cette année . Bises .
Répondre
A
Tous mes voeux à toi aussi Candy. Moi aussi j'espère te revoir très bientôt. Bisous de pas-si-loin-que-ça-et-pourtant si on prenait le temps .....
V
Il est tout simplement très beau et quelle finesse<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
il n'est pas très compliqué à faire. C'est dommage que je ne l'ai pas vu complètement terminé. Bisous
M
c'est trop trop beau!!!bisous!!
Répondre
A
merci. je suppose qu'il a bien plu, mais je n'en ai plus de nouvelles depuis longtemps. bises
M
Le naperon est magnifique Marie-Claire
Répondre
A
oui mais j'aurais bien voulu le voir complètement terminé. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche