Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 00:14

Hé, vous avez vu la jolie bannière du blog ?

C'est notre copine Valie qui l'a faite.

C'est réussi n'est-ce pas ?

Si vous en voulez une pour votre blog, un clic sur son prénom et vous lui demandez.

 

----------

 

Revenons à notre galette de jeudi dernier.

la seconde surprise du jour, ce fut la venue d'Hélène.

Elle ne travaillait pas cet après midi là et elle est passée nous voir.

Pas les mains vides, elle avait apporté une bouteille de cidre.

C'était une excellente idée.

 

Je vous entends d'ici :

les galettes, les galettes !!

Les voici

 

 

 

La galette surprise - la suite

Toutes belles et croustillantes

En provenance directe de notre boulangerie préférée,

 

la boulangerie Mallet

 

les fèves de cette année sont très chouettes

 

(pour voir celles des années précédentes c'est ICI)

 

en voici quelques unes en détail, tout juste sorties de leur galette

La galette surprise - la suite
La galette surprise - la suite
La galette surprise - la suite

Devinez qui a été reine cette année ?

Marie et ....  encore moi !

La galette surprise - la suite
La galette surprise - la suite

Décidément jeudi dernier était mon jour de chance.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo à Vali pour la bannière du blog, elle est superbe !<br /> Félicitation aux reines !<br /> Allez-vous à l'Aiguille en fête cette année ?
Répondre
A
Valie a fait du très beau travail. pour l'aiguille en fête j'ai un gros souci : je n'ai pas de moyen de transport. Les jours où j'ai un train pour aller à Paris je n'en ai pas pour rentrer ou alors juste 2 heures plus tard ce qui fait trop juste pour y aller et en plus très cher.
P
La bannière est très jolie, mais le lien ne marche pas!!!!<br /> Elles avaient l'air super bonnes ces galettes et vive la reine.<br /> Nous, on fait ça mercredi à l'atelier.<br /> bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Merci de m'avoir dit que le lien ne marchait pas, en effet il y avait une erreur que je me suis empressée de réparer. Si vos galettes sont aussi bonnes que les nôtres, vous allez vous régaler. Bisous
M
Chapeau la bannière, elle est superbe, et parfaite pour ton blog<br /> Oh ! Les gourmandes, avec de chouettes galettes il ne faut pas se priver<br /> Bisous à toutes
Répondre
A
Eh oui comme tu vois nous en profitons bien à chaque fois que nous nous réunissons. Quant à la bannière, Valie a très bien travaillé, je l'aime beaucoup. Bisous
E
bravo pour la bannière très réussie <br /> Félicitations aux reines<br /> bises
Répondre
A
Moi aussi je trouve que Valie a très bien réussi son coup. Bisous
C
comme toujours Valie a su saisir le blog pour lui créer la bannière qui va bien<br /> quant aux galettes ... je ne dirai rien mais ... il en reste ?
Répondre
A
Tu parles ! tu crois vraiment que nous aurions laissé une miette de ces si bonnes galettes ? Et oui Valie a tout compris en créant cette bannière. Bisous
C
la bannière est très belle ; et vous avez l'air de bien vous régaler ^^<br /> bonne journée
Répondre
A
Oh oui nous nous sommes régalées, comme à chaque fois que nous achetons des bons gâteaux dans notre boulangerie préférée. Bisous
M
Trop chouettes ces fèves !!!!<br /> Hum elles avaient l'air bien bonnes ces galettes !!!!<br /> J'aime beaucoup votre nouvelle bannière, bises.
Répondre
A
Merci pour tous les compliments. Je ne m'attendais pas à avoir une aussi jolie bannière. Quant aux galettes, elles n'ont pas tenu très longtemps face aux gourmandes que nous sommes. bisous
L
une bien jolie bannière effectivement !!!!et de chouettes fèves qui iraient bien dans ma collection !!!<br /> bisous et bon lundi !
Répondre
A
Je note que tu fais collection de ... fèves ou chouettes ? Bisous
M
Oui la bannière du blog est géniale.... <br /> Ellles avaient l'air bonne ces galettes. Vous avez du vous régaler, ça se voit sur les photos.<br /> Bises a toutes
Répondre
A
En effet nous nous sommes régalées. La bannière du blog lui donne un coup de jeune. Gros bisous
V
MERCI pour ton clin d'oeil !!!!<br /> Hmmmm les galettes et vivent les Reines ! ;)<br /> Ah j'Adore ! Merci pour ce partage avec de chouettes fèves en effet !<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Le clin d’œil c'est normal. Je suis très satisfaite de cette bannière. Les galettes : un délice. Les fèves ? Elles sont magnifiques. Tout était parfait. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche